Journée bien chargée aujourd'hui, en évènements de tout genre, dont je ne sais ce qu'il subsistera dans 5 ans, de cette écume - aujourd'hui c'était plutot de grosses vagues - des jours et de la Vie.
Mais hier, le rosé 2013 a été en bouteilles, 7500 bouteilles, dont voici une photo. IL est clair, pétale de rose, et hélas, j'en parle presque avec regrets
Car en quelque sorte, hélas pour vous, clients français, lecteur anonyme, environ 5800 vont partir dans les jours qui viennent en Californie. C'est à la fois un plaisir d'être concurrentiel sur le marché international, d'être reconnu dans une région productrice de vins eux aussi exportés, et aussi satisfait de voir que la reprise aux USA se manifeste ainsi.
Hélas, trois fois hélas, ce seront donc moins de 1.700 bouteilles qui seront disponibles pour le marché français. Alors que les ventes "normales" sont d'environ 6.000 bouteilles par an. N'hésitez pas à contacter le domaine pour faire éventuellement une réservation, de 4 cartons max, pour un envoi à l'occasion d'une prochaine commande.
mail : mattes.sabran@laposte.net
Et pour les derniers informés, qu'ils sachent que j'apprécie beaucoup encore en ce moment le 2011. Il est resté très frais malgré ses deux ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire